
















Voici un lot des plus insolites, quatre objets en cuivre bronze massifs et très lourds, objets de curiosité .
Deux objets faisant penser à des coupes, ou mortiers ...
Un cylindrique pouvant servir de presse-papiers, il est percé dessous, comme si quelque chose devait s'imbriquer dedans...
Le dernier ressemble à du bronze fondu, coulé... pouvant servir comme presse-papier très original, ou en décoration abstraite.
Un lot qui interpelle tout en plaisant par son originalité, à méditer !!
Trouvé dans un carton poussiéreux, abandonné apriori depuis plusieurs décennies, les propriétaires n'ont pas su nous dire sa provenance ni l'utilité première de ce lot . Mais cet ensemble déconcertant et pittoresque ne pouvait être jeté tant son charme et son style intrigant nous ont séduit !
Dimensions:
1 grande coupe sur pied: avec moulures centrales
Hauteur : 13 cm Diamètre : 6 cm Poids : 1,310 kg
1 petite coupe sur pied avec moulures centrales
Hauteur : 8 cm Diamètre : 3,8 cm Poids : 302 g
1 objet cylindrique:
Hauteur 7,5 cm Diamètre : 5 cm Poids : 677 g
1 objet non définit!
Diamètre : 6,5 cm Poids : 271g
Poids totale du lot : 2,561 kg
Nous les avons nettoyé, mais sommairement afin de leur laisser tout
leur cachet naturel, quelques traces d'oxydation, d'usure sont donc présentes .
Les objets que nous vendons sont anciens, ils ont été utilisés, les années ont passé ... certains présentent donc parfois des traces du temps passé. Merci de bien regarder les photos. Selon la technologie de votre écran et l'appareil utilisé, les couleurs peuvent légèrement différer de la réalité.
Vous avez un délai de quatorze (14) jours francs, et après m'avoir prévenu par courriel (mail), pour retourner votre achat. Les retours devront s'effectuer dans l'emballage d'origine, protégé avec le même soin et protection que nous avons mis.
Votre remboursement sera effectué après réception et vérification que la marchandise se trouve dans le même état initial de notre envoi.
Merci de vérifier l'état de votre colis devant le facteur ou livreur, faute de quoi, tout objet détérioré ou abîmé pendant le transport et non spécifié au livreur ne pourra bénéficier de l'assurance du transporteur.
Nous vous conseillons de refuser tout colis qui serait éventré, abîmé après avoir stipulé la raison de ce refus au prestataire de livraison.
Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.