



















Découvrez ce vase tulipier écume de mer, aux couleurs marron et rose, créé à Vallauris en France et signé par l'artiste potier PG. Cette pièce unique en céramique artisanale, datant des années 60/70, met en valeur un superbe effet écume de mer. L'artiste potier P.G joue avec les contrastes et la superposition de l'émail, créant une texture inspirée des vagues et de l'écume sur la partie centrale.
Ce vase vintage arbore un pur style Fat Lava, et ses douces nuances s'intégreront harmonieusement dans tous les intérieurs, avec ou sans fleurs. L'effet écume de mer, résultat d'un savoir-faire artisanal, apporte une véritable touche d'authenticité et de charme à ce vase signé PG. Les nuances de rose et de marron sont mises en valeur par cette texture unique, qui casse l'effet glaçage et ajoute du relief à la pièce.
Dimensions : Hauteur : 20 cm, Diamètre du corps : 11 cm, Poids : 637 g
À noter : un micro-éclat dans la faïence vers le col (visible sur la dernière photo) et de légères traces d'utilisation passée peuvent être présentes.
Les objets que nous vendons sont anciens, ils ont été utilisés, les années ont passé ... certains présentent donc parfois des traces du temps passé. Merci de bien regarder les photos. Selon la technologie de votre écran et l'appareil utilisé, les couleurs peuvent légèrement différer de la réalité.
Vous avez un délai de quatorze (14) jours francs, et après m'avoir prévenu par courriel (mail), pour retourner votre achat. Les retours devront s'effectuer dans l'emballage d'origine, protégé avec le même soin et protection que nous avons mis.
Votre remboursement sera effectué après réception et vérification que la marchandise se trouve dans le même état initial de notre envoi.
Merci de vérifier l'état de votre colis devant le facteur ou livreur, faute de quoi, tout objet détérioré ou abîmé pendant le transport et non spécifié au livreur ne pourra bénéficier de l'assurance du transporteur.
Nous vous conseillons de refuser tout colis qui serait éventré, abîmé après avoir stipulé la raison de ce refus au prestataire de livraison.
Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.