










Ancienne pince à sucre en métal argenté, datant du milieu du XXᵉ siècle, présentant trois poinçons : une ancre surmontée des initiales de l’orfèvre A-F, un chiffre 3, ainsi qu’un poinçon rectangulaire portant l’inscription « Blanc ».
En forme de U, cette pièce se compose de deux branches élancées finement ouvragées de motifs en relief. Elles se terminent par des pattes de lion griffées, délicatement sculptées, ornées d’un décor de fleur de lys et d’un pelage rendu avec un remarquable sens du détail.0
Alliant utilité et élégance, cette pince témoigne d’un savoir-faire d’orfèvre où le moindre objet du quotidien se transformait en véritable bijou. Parfaite pour accompagner un sucrier, elle apportera charme, chic et raffinement à votre service de table par la seule beauté de sa présence.
Dimensions : 14 cm. Poids : 60 g
Les objets que nous vendons sont anciens, ils ont été utilisés, les années ont passé ... certains présentent donc parfois des traces du temps passé. Merci de bien regarder les photos. Selon la technologie de votre écran et l'appareil utilisé, les couleurs peuvent légèrement différer de la réalité.
Vous avez un délai de quatorze (14) jours francs, et après m'avoir prévenu par courriel (mail), pour retourner votre achat. Les retours devront s'effectuer dans l'emballage d'origine, protégé avec le même soin et protection que nous avons mis.
Votre remboursement sera effectué après réception et vérification que la marchandise se trouve dans le même état initial de notre envoi.
Merci de vérifier l'état de votre colis devant le facteur ou livreur, faute de quoi, tout objet détérioré ou abîmé pendant le transport et non spécifié au livreur ne pourra bénéficier de l'assurance du transporteur.
Nous vous conseillons de refuser tout colis qui serait éventré, abîmé après avoir stipulé la raison de ce refus au prestataire de livraison.
Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.